Quatre - Nos Coeurs Braqués by Lindsey T

Quatre - Nos Coeurs Braqués by Lindsey T

Auteur:Lindsey T. [Lindsey T.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Black Ink Editions
Publié: 2022-05-05T22:00:00+00:00


CHAPITRE 27 : Elsa

Plus tard, nous avons atterri dans ma chambre. Enfin, je suppose que c’est ma chambre. J’ai beau connaître cette maison sur le bout des doigts, là, je n’ai rien calculé. Trop d’endorphine. Trop d’adrénaline. Pas mes yeux pour vérifier. En revanche, mes sens restants sont au taquet, eux. La faute à Quatre, et à sa volonté de me tuer à coups d’orgasmes.

Il m’a prise dans ses bras, a poussé la première porte, m’a posée sur le premier lit, pour repartir à la conquête de mon corps. Et moi, vaincue de plaisir, je lui ai permis d’abattre mes ultimes défenses.

Il m’a possédée, corps et âme.

Maintenant, je tente de regagner mon souffle et la main de Quatre effleure ma colonne vertébrale, en une lente caresse. Il est nu contre moi et je meurs d’envie de laisser mes doigts le découvrir à nouveau. Ce qui explique sans doute les mots qui sortent spontanément de ma bouche :

— Est-ce que je peux te toucher ?

— Ce n’est pas ce que tu as fait durant les deux dernières heures ? me répond-il, amusé.

Je me hisse sur un coude, tête tournée vers lui, comme si je pouvais le regarder.

— Non, te toucher vraiment. T’explorer avec mes mains. Tu m’as privée de mes yeux, tu me dois bien ça.

Je suppose que mon marchandage ne lui plaît pas. Il ne me dissuade pas, mais son ton se teinte d’ironie.

— Je t’en prie, fais-toi plaisir…

Je me redresse pour m’asseoir sur mes talons. Je me découvre timide. Ou plutôt intimidée. Face à toute cette terre vierge, je ne sais pas par où commencer. Le nord ?

Le sud ?

La salive afflue à mon palais et je mordille ma lèvre inférieure, comme face à une gourmandise.

Hmm… Je réalise qu’avant de me lancer, je dois connaître les limites.

Pour mieux les dépasser ?

— Même ton visage ?

— Tout ce que tu veux, m’encourage-t-il. Je resterai aussi immobile qu’une statue.

J’hésite encore une seconde, puis j’ose. Aveuglée par force, j’adopte des gestes que j’ai vus dans les films. D’une main malhabile tout d’abord. Puis plus franchement, des deux mains. Il ne bouge pas, me permet d’agir à ma guise. Le premier contact est étrange. Mes doigts effleurent la ligne carrée de la mâchoire de Quatre. La douceur de la peau de son cou contraste avec le piquant de la barbe naissante dont je suis le tracé. Puis ses lèvres, dont je connais le goût, la rudesse, mais pas le dessin. Mon index est soudain happé dans sa bouche brûlante, puis mordillé. Je retire ma main en riant.

— Ne triche pas !

— Désolé, c’était trop tentant. Continue, je promets de modérer mes instincts. Pourtant, Dieu sait que cela m’est difficile avec toi.

Je reprends ma cartographie de Quatre. Et m’aperçois qu’il était illusoire de croire que mon cerveau pourrait en tirer quoi que ce soit. Aucun visage ne se matérialise dans ma tête, même après que j’ai exploré son nez aux lignes droites, cherché à calculer l’écartement entre deux sourcils, retracé à plusieurs reprises le contour de ses orbites, passé une main dans ses cheveux soyeux assez longs.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.